Petit truc du quotidien : électricité statique

Publié le 4 Mai 2013

 

Aujourd'hui j'ai testé un truc que j'ai trouvé sur un blog, je ne sais plus lequel par contre désolée :o(

Elle disait qu'avec des gants de plastique et l'aide de l'électricité statique on peut enlever les poils de chat ou de chien des meubles, ça semble si évident en fait mais il fallait y penser !

Pas très écolos ces gants en plastique mais je n'ai rien trouvé d'aussi efficace pour protéger les mains.

Comme nous avons 2 chats j'ai testé pour vous sur les fauteuils du salon : ça fonctionne parfaitement, c'est plus efficace que les brosses :o)

Merci à l'auteur du blog !

Les brins de muguet qui vont aller avec les autres dans le jardin :

 

1 Mai 2013

 

Rédigé par FeeNat

Publié dans #Trucs et astuces Nettoyage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article