Et vous le 26/09 que faites vous ?

Publié le 24 Septembre 2017

Bonjour tout le monde

Tout le monde est encore là ? Il n'y a pas trop de poussière sur les sièges ?

Qu'il est difficile de revenir écrire après tout ce temps. Non que je n'ai rien à vous dire, bien au contraire même en ce début d'Automne !
Je pourrais déjà râler bien fort que je déteste le mois de Septembre, car ce n'est pas que le mois de la rentrée des classes : c'est aussi celui du début de la chasse !!!
Je les ais encore vu passer dans le champ qui jouxte la maison cet après-midi, il y avait même un petit garçon qui n'était pas bien plus haut que 3 pommes ;o(( Pour le moment les faisans amorphes qui s'y promènent sont sains et saufs, surement des oiseaux d'élevage libérés là spécialement pour être "chassés" ! Stickette a du s'en rendre compte car elle les approche détendue pour faire Amis/Amie avec eux...
Septembre c'est aussi la période des déménagements et malheureusement celui de mes voisines ;o(

Mais j'ai un sujet bien plus important et bien moins futile pour vous ce soir, qui va changer des articles de bricolage, j'ai même une question pour vous :

"Que faites vous dans la nuit du mardi 26/09" ??

Je suis curieuse n'est ce pas ?

En échange je vous dis ce que je vais faire moi :

=> Je vais participer à une veillée ... devant un abattoir avec d'autres personnes sensibles à la condition animale :o)

Car le 26/09 (269) c'est LE jour ou se déroule "La nuit debout devant les abattoirs", c'est un évènement organisé par 269 Life Libération animale, il sera national ET mondial <3

Vous pouvez y participer vous aussi pour une heure ou 2 ou 3..., ou la nuit entière ... Comme vous le souhaitez !
L'important c'est qu'il y ait beaucoup de monde pour éveiller les consciences et échanger sur les conditions de vie des animaux :o) Le but de cet évènement n’est pas de sensibiliser, mais plutôt de faire émerger la question animale au centre du débat public

Si vous voulez me croiser en région Rhône-Alpes je serais devant l'abattoir de Corbas (69) de 21 heures jusqu'au bout de la nuit !

Si vous souhaitez plus d'information sur cet évènement international vous pouvez aller voir la liste des veillées les plus proches de chez vous sur la page Facebook de l'association 269 Life :

Page Facebook de l'association 269Life Libération Animale

(Il faut cliquer sur "afficher la suite" pour voir la liste de toutes les villes concernées)

Si vous ne pouvez pas être présent à une Nuit Debout, vous pouvez montrer votre soutien envers les victimes du spécisme, et à cet important événement antispéciste, en allumant une ou plusieurs bougies durant la nuit du 26 septembre.

Merci pour Eux ! Et d'être là à me suivre :o)

Belle semaine à vous Toutes et Tous et à très bientôt pour un nouvel article <3

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Angeline 13/10/2017 17:19

j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) à bientôt.

FeeNat 13/10/2017 18:27

Merci c'est très gentil d'avoir laissé un message :o) A très bientôt

Hylfee 25/09/2017 17:18

Ca y est tu tu t'y es remise ! J'espère que tu continueras à publier des articles et surtout que tu nous raconteras ta veillée pour les animaux. Mais ne te mets pas trop la pression non plus :)
Des bisous !

FeeNat 25/09/2017 17:33

Oui enfin il était temps !!! C'est grâce à toi et SuNny :o) La pression je l'ai de toute façon dès que je sors de chez moi, pas de souci lol je ferais de mon mieux pour vous raconter bien sur. Des bisous

Clémentine 25/09/2017 12:01

Bravo ! et encore bravo... Je ne vais pas y aller même si mon coeur partage ce moment, je ne peux pas, c'est pas possible d'être là-bas et de voir les camions arriver, le regard des animaux. Je suis incapable de faire ça, mes nuits sont encore coupées de nombreux cauchemars suite à des vidéos vues sans même le vouloir. Je penserai à vous tous même si cela ne sert à rien. Je t'embrasse

FeeNat 25/09/2017 15:47

Bonjour Clémentine ! Je suis contente de te lire. Je comprends bien ta position Clémentine, et je la respecte vraiment, la mienne a un peu changée c'est pour ça que j'y vais.
Je me dis que ceux qui souffrent le plus ce sont les animaux qui vont vivre leurs derniers instants sans rien avoir demandé. Il est clair que je suis très sensible aussi à tout ce que je vois et ce que je lis ces derniers mois, mais je ne peux plus rester à ne rien faire d'autre que de signer des pétitions.
Je me dois pour eux de passer au delà de mon stress et de ma peur, de ma colère de ne rien pouvoir faire pour eux demain soir. De la retenir pour ne pas ouvrir et les faire sortir ... Nous avons pour consigne de ne pas les approcher, ne pas les abreuver ni parler aux chauffeurs ... Pas de vagues il faut que ce soit une veillée dans le calme et la dignité pour alerter l'opinion publique et l'état ... Pour changer les choses légalement :o)
Il me semble que plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de les libérer de cet enfer dans un jour prochain qui semble si loin malgré tout ! Surtout pour ceux qui vont arriver dans les prochains jours :o(
Je stress un max d'y aller seule mais la fois prochaine je ne serais plus en territoire inconnu ! J'aurais préféré trouver quelqu'un à accompagner ! Je penserais à toi demain et à d'autres qui m'ont laissé des messages, ça me donnera de la force.
C'est déjà beaucoup tu sais d'être végétalienne comme toi :o) Je t'embrasse