Voeux 2017

Publié le 3 Janvier 2017

Bonjour à Toutes et Tous,

Pour moi chaque passage à une nouvelle année symbolise une renaissance, un nouveau départ.
J'espère qu'il en va de même pour vous et que dans ce renouveau vous pourrez projeter vos plus beaux rêves.

Faisons un vœu pour 2017 : Allons dans cette année nouvelle d'un bon pas enthousiaste et confiant ! 

Qu'elle soit dynamique et pleine d'entrain.
Qu'elle nous permette de prendre de l'élan pour démarrer de nouveaux projets, pour parier sur le changement.
D'avoir
l'esprit d'initiative, l'audace, la créativité, la possibilité de défendre une juste cause, de relever un défi ... D'être plus sur de nous même !
Mais qu'elle nous soit aussi douce et parsemée de BonheurS :o)

 

A très bientôt ! Bises à tous :o)

 

Rédigé par FeeNat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore votre blog je viens juste de le rencontrer
Répondre
F
Merci c'est gentil à vous :o) Bonne découverte et à bientôt
C
Un article pertinent, merci à vous
Répondre
F
Avec plaisir :o)
A
Un petit mot pour te dire que tu as l'honneur et la surprise d'être nommée aux liebster awards 2017. Je te donne RDV sur https://khouture-naturelle.org/2017/01/31/liebster-award-2017/<br /> Tu y trouveras toutes les informations concernant cet échange.<br /> A bientôt :)
Répondre
F
Rho !! Quel honneur renouvelé :o) Merci à toi
A
Je te souhaite une belle année créative ;)<br /> Bises
Répondre
F
Merci à toi pour ce message. Très belle année créative à toi aussi au milieu de tes animaux dans cette belle montagne :o) Bisous
V
Bonjour, très bonne année 2017, santé, bonheur, amour et beaucoup de rire c'est bon pour la santé ! Bonne continuation
Répondre
F
Bonjour :o) Très belle année à vous aussi pleine de réussites. Merci pour votre message.
S
Trois mois plus tard, elle arrive : Suny la pas pressée ! :D<br /> Voilà, je commence mon rattrapage de retard dans ma lecture des blogs... 337 articles à lire selon HC. Bon j'avoue, je ne vais pas tous les lire... :"(<br /> Tu es la première à avoir cet honneur ! ^^<br /> Et donc, même si ça a déjà été fait par un autre biais, je remets un petit mot ici, juste pour le plaisir, pour te souhaiter, à nouveau, une merveilleuse année 2017. <br /> Gros bisous ma Nat ! <3
Répondre
F
Je suis contente de lire que tu prends ton temps, je cocoone en ce moment :o) Merci pour l'honneur et ton mot !!! Ta carte a été un vrai plaisir pour commencer cette année ! Merveilleuse année à toi aussi Chère Suny. Je tembrasse
L
Tous mes voeux FeeNat, je te souhaite une merveilleuse année!<br /> Bises
Répondre
F
Très belle année à toi aussi, bonne continuation pour ton beau jardin :o) Tous les vœux de BonheurS. Bises (ps : Tu peux m'appeler Nat c'est bien aussi :o))