Bicarbonate, citron et vinaigre blanc !

Publié le 29 Septembre 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes nombreux et nombreuses à passer sur ce blog pour venir voir (uniquement ?!) la page dédiée au nettoyage de la maison avec des produits naturels.

D'après les statistiques environ 300 personnes par semaine passent ici pour lire cette page, j'ai été très surprise je dois dire !

Vous m'en voyez ravie car je me dis que  vous devez être nombreux à venir pour des raisons écologiques, pour protéger vos enfants des produits chimiques et leur donner de bonnes habitudes, ou pour prendre soin de votre santé au quotidien (asthme, allergies etc) ne voulant plus prendre le risque de les utiliser, ou pour consommer moins de produits du commerce, ou simplement pour avoir la composition de ce que vous utilisez !

J'espère que nombre d'entre vous est attaché à cette nouvelle façon de faire pour protéger la Nature, la crise économique à elle seule ne peut pas avoir cet effet là même si elle doit donner un coup de pouce :o)

Les statistiques c'est bien beau mais cela ne me dit rien sur vous, ni sur le résultat de vos "expériences" après avoir lu la page !

Avez vous testé les recettes ? Lisez vous le reste du blog ?

Comment savoir si vous appréciez ou non, si vous repartez d'ici en aillant trouvé votre bonheur ou pas, quelles sont vos attentes ... C'est bien frustrant de ne rien savoir et bien obscur si vous ne me laissez pas de message :o)

 

Comme vous semblez aimer ce genre d'articles je vais vous en concocter d'autres car j'ai encore pleins de recettes sous ma cape ... Suspense

Nous sommes fin Septembre et, pour ma part, je refais un grand nettoyage de "Printemps" en cette saison, je vous rassure de suite je fais mon ménage le reste du temps aussi ! Mais la douceur du temps permet encore de le faire toutes vitres ouvertes (dit elle en éternuant à cause des courants d'air !) et la luminosité s'y prête bien pour récurer tous les coins.

On y ajoute le nettoyage du jardin et du potager, de la terrasse, du garage pour que tout soit en ordre quand il faudra y rentrer la voiture, de ranger le "mobilier" de jardin, de replier la toile de l'auvent qui empêche la lumière et la douceur du soleil de rentrer au salon maintenant ...
Tout en surveillant les mûres qui poussent et grossissent grâce à la pluie de ce jour en attendant d'en faire des confitures ou autres gourmandises un jour plus frais

Belle semaine à vous toutes et tous.

N'hésitez donc pas à me laisser un message juste là en dessous dans la rubrique orange minuscule :"écrire un commentaire", elle figure à la fin de chaque article. Je me ferai un plaisir de vous répondre  :o)

 

     ladybug-berry.jpg

Rédigé par FeeNat

Publié dans #Trucs et astuces Nettoyage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article