Emissions tv

Publié le 23 Octobre 2012

Une petite chronique des prochaines émissions tv qui me semblent interessantes sur des sujets qui me touchent :

 

Sur Arte il va y avoir un documentaire le Mardi 30 Octobre à 10h35, "Les moissons du futur" ou "comment parvenir à nourrir les 9 milliards d'habitants en 2050 tout en pratiquant une agriculture sans insecticides, sans pesticides et sans ogm ?"

Horaire peu habituel pour moi mais je vais l'enregistrer et la regarder à un moment qui me conviendra mieux !

Il repassera le Jeudi 8 Novembre à 14h, et sera certainement en ligne durant 7 jours dans "les vidéos" sur le site d'Arte.

 

Sur la chaine D8 il va y avoir, "grâce" à l'arrivée de Guy Lagache, le mercredi 7 Novembre à 20h50, un magazine "En quête d'actualité" (c'est bien en 2 mots :o) le sujet : "Produits du terroir : pièges et attrape-gogos". En général ses émissions sont très bien documentées.

Très bonne semaine à tous :o)

FeesAnges030.gif

 

 

N'hésitez pas à me laisser un message juste là en dessous dans la rubrique orange minuscule :
"écrire un commentaire", elle figure à la fin de chaque article. Je me ferai un plaisir de vous répondre sur le site ou par mail si
vous laissez vos coordonnées dans le message ou votre pseudo si j'ai déjà votre émail :o)

Rédigé par FeeNat

Publié dans #Chronique TV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je crois qu'il est déjà passé mardi dernier vers 16 heures, j'avais noté l'heure de début, mais j'ai été occupée et j'ai pris en cours...je vais pouvoir me rattraper, merci!
Répondre
F
<br /> <br /> Avec plaisir :o)<br /> <br /> <br /> <br />