Et vous le 26/09 que faites vous ?
Publié le 24 Septembre 2017
Bonjour tout le monde
Tout le monde est encore là ? Il n'y a pas trop de poussière sur les sièges ?
Qu'il est difficile de revenir écrire après tout ce temps. Non que je n'ai rien à vous dire, bien au contraire même en ce début d'Automne !
Je pourrais déjà râler bien fort que je déteste le mois de Septembre, car ce n'est pas que le mois de la rentrée des classes : c'est aussi celui du début de la chasse !!!
Je les ais encore vu passer dans le champ qui jouxte la maison cet après-midi, il y avait même un petit garçon qui n'était pas bien plus haut que 3 pommes ;o(( Pour le moment les faisans amorphes qui s'y promènent sont sains et saufs, surement des oiseaux d'élevage libérés là spécialement pour être "chassés" ! Stickette a du s'en rendre compte car elle les approche détendue pour faire Amis/Amie avec eux...
Septembre c'est aussi la période des déménagements et malheureusement celui de mes voisines ;o(
Mais j'ai un sujet bien plus important et bien moins futile pour vous ce soir, qui va changer des articles de bricolage, j'ai même une question pour vous :
"Que faites vous dans la nuit du mardi 26/09" ??
Je suis curieuse n'est ce pas ?
En échange je vous dis ce que je vais faire moi :
=> Je vais participer à une veillée ... devant un abattoir avec d'autres personnes sensibles à la condition animale :o)
Car le 26/09 (269) c'est LE jour ou se déroule "La nuit debout devant les abattoirs", c'est un évènement organisé par 269 Life Libération animale, il sera national ET mondial <3
Vous pouvez y participer vous aussi pour une heure ou 2 ou 3..., ou la nuit entière ... Comme vous le souhaitez !
L'important c'est qu'il y ait beaucoup de monde pour éveiller les consciences et échanger sur les conditions de vie des animaux :o) Le but de cet évènement n’est pas de sensibiliser, mais plutôt de faire émerger la question animale au centre du débat public
Si vous voulez me croiser en région Rhône-Alpes je serais devant l'abattoir de Corbas (69) de 21 heures jusqu'au bout de la nuit !
Si vous souhaitez plus d'information sur cet évènement international vous pouvez aller voir la liste des veillées les plus proches de chez vous sur la page Facebook de l'association 269 Life :
Page Facebook de l'association 269Life Libération Animale
(Il faut cliquer sur "afficher la suite" pour voir la liste de toutes les villes concernées)
Si vous ne pouvez pas être présent à une Nuit Debout, vous pouvez montrer votre soutien envers les victimes du spécisme, et à cet important événement antispéciste, en allumant une ou plusieurs bougies durant la nuit du 26 septembre.
Merci pour Eux ! Et d'être là à me suivre :o)
Belle semaine à vous Toutes et Tous et à très bientôt pour un nouvel article <3

/image%2F1541164%2F20161217%2Fob_8af1f2_momentcam-20161125-220328.jpg)