Les Restos du Coeur

Publié le 15 Novembre 2014

Bonjour à toutes et à tous !

Me revoici ! Pour un sujet qui me tient à coeur.


La sortie d'un livre qui regroupe 13 nouvelles très sympathiques, que je suis entrain de lire, certains auteurs sont pour moi une vraie belle découverte comme Gilles Legardinier, d'autres auquels je suis habituée n'ont en rien changé leur style pour ce livre. La longueur des nouvelles permet vraiment de déguster ce livre.


Ce livre, en plus des Cd ou Dvd "habituels", est une très bonne initiative de la part des resto du Coeur et de 13 Ecrivains avec un coeur gros comme ça :o) 

Le titre est parfait c'est "13 à table", c'est très symbolique. 

Un vrai régal !

Un livre acheté = 3 repas distribués.

13 des plus grands auteurs français actuels pour 13 nouvelles autour d'un thème commun : un repas. Intrigues policières, réunions de famille qui dérapent, retrouvailles inattendues... Du noir, de la tendresse, de l'humour, de l'absurde, à chacun sa recette.

13 nouvelles à déguster sans modération, alors à table !

restos du coeur

 

Merci de faire suivre la publication de ce livre sur vos forums, blogs, tweets, facebook, linkedin etc etc Un beau geste aussi si vous décidez d'offrir un livre pour Noel :o)

Rédigé par FeeNat

Publié dans #Les Resto du Coeur, #Lectures

Repost 0
Commenter cet article

voyard 11/01/2015 09:24

Juste un mot et je ne pense pas que ce soit au bon endroit. C'est à propos du bicarbonate en cas de brûlures d'estomac. Je pense qu'il est très important de savoir que le dosage est capital quant
au résultat. Un petite cuillère à café rase dans un verre d'eau (2 ou 3 cm d'eau). Très efficace. Le problème, c'est qu'on a tendance au fur et à mesure du temps à en rajouter un peu par
sécurité... et le surdosage bloc l'effet calmant, mais pire, le bicarbonate coupe la digestion ! Effet inverse à celui attendu.