Cartes de Voeux

Publié le 19 Janvier 2013

Coucou ! Bonjour tout le monde,

 

Comme promis je vous met en ligne les photos des quelques cartes de voeux que j'ai fabriquées cette année.

En général j'en envois des toutes prêtes et c'était une première pour moi de les fabriquer. Je suis ravie car j'ai passé un très bon moment à ce bricolage.

Et je recommencerai en m'y prenant un peu plus tôt là aussi, surtout si je veux en avoir un peu plus à envoyer.

Le calme et le temps c'est bien pour avoir des idées et les mettre en pratique !

 

Malheureusement je me rends compte seulement maintenant que les photos ne sont pas top avec le reflet du flash, c'est le souci de l'éclairage en hiver ! En plus elles ont un air tordu, je suis navrée.

Le tissus des sapins "boutons" a des motifs dorés ce qui n'arrange rien.

 

Vous pouvez quand même voir qu'elles ont l'air pareilles mais qu'elles sont toutes différentes.

 

J'ai farfouillé dans ma boite à couture et bricolage pour les fabriquer avec des rubans, des croquets, des bouts de laine, des boutons, du papier cadeaux, du tissus, des branchages, des paillettes et étoiles dorées.

 

En haut des sapins "boutons" il y a un petit ange en métal doré, avec les coccinelles en bas des cartes et les étoiles en haut des sapins "rubans" ce sont les seuls rajouts qui ne sont pas de "récupération" :

 

carte de voeux 1 fin 2012

carte-de-voeux-2-fin-2012.jpg

 

cartes de voeux fin 2012

 

carte-de-voeux-fin-2012.jpg

 

Du bricolage de Noel il me reste encore à vous montrer les corbeilles en vannerie habillées de tissus que nous avons faites en duo avec Marie, bénévolement pendant les dernières vacances scolaires, pour la braderie de fin d'année de l'association des personnes agées !

Très belle semaine à vous tous !

 

catnap.jpg

Rédigé par FeeNat

Publié dans #Bricolage de récup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article