Broderies et sac pour enfant

Publié le 4 Août 2013

Bonjour à toutes et tous,

Une photo des broderies que je viens de terminer :

Photo-402.jpg

 

Avec ce beau temps je n'hésite pas à installer ma machine à coudre sur la terrasse. Comme il y a de l'air je me sens bien mieux que confinée à l'intérieur, d'autant que les volets y sont fermés et que la luminosité est bien belle dehors en ces journées d'été !

La broderie silhouette de chat je la fait en plusieurs coloris ces derniers temps, suivant les gouts de la personne à qui je la destine. Elle servent à couvrir des pots de conserves maison.

Mais des conserves colorées non comestibles pour une fois, car ce sont des mélanges à base d'huiles essentielles qui servent à remplacer les abominables bombes de senteurs chimiques que certains utilisent dans les toilettes (alors qu'il y a une fenètre) ou dans le reste de la maison. Dans la chambre avec de l'huile essentielle de lavande par exemple. J'aime beaucoup celui à l'essence de fleurs d'oranger.

Je vous mettrais la recette, les photos des pots et de leurs broderies respectives très bientôt !

 

Photo-419.jpg  

 

Photo-418.jpg

Et voici le sac terminé :o)

 

DSCN0201

 

Maxence est le fils de ma belle soeur, il a bientôt 1 an et fait sa rentrée en plein été ! Il va à la crèche maintenant notre adorable Maxou, c'est pour cela qu'il avait besoin d'un sac pour transporter ses petites affaires, dans ce cas il demande à sa Tata forcément il n'y a qu'elle qui coud et brode  :o) 

J'avais de l'aide ce jour là avec miss Praline qui a bravé les fortes températures, c'est beau l'amour et la vie d'un chat :

Photo-420.jpg

Très belle journée à tous, profitez bien de ce beau dimanche :o)


N'hésitez pas à me laisser un message juste là en dessous dans la rubrique orange minuscule :
"écrire un commentaire", elle figure à la fin de chaque article. Je me ferai un plaisir de vous répondre. Vos commentaires nourrissent mon blog   :o)

Rédigé par FeeNat

Publié dans #Broderie, #Chats Praline

Repost 0
Commenter cet article

Valérie PAGNIER 22/09/2013 12:36

Bonjour,
Je suis une amie de votre Maman et je voulais tout particulièrement vous féliciter pour vos photos ! Vous maîtriser parfaitement bien votre nouvel appareil et la macro ! J'adore également faire des
photos de fleurs et d'insectes en macro ! Bravo pour votre blog !

FeeNat 24/09/2013 09:16



Bonjour Valérie ! Merci d'être venue visiter le site avec Maman ainsi que pour vos compliments qui me touchent. Au plaisir de vous rencontrer peut être.



Maman 22/09/2013 12:30

Le sac pour le petit Maxou est très réussi. Félicitations pour ton travail. Heureusement que tu avais le soutien de Praline ! J'ai beaucoup apprécié tes jolies photos : celle du Lérot, la
coccinelle qui semble vivante et l'abeille sur la lavande... On peut presque sentir le parfum... Gros bisous. A bientôt. Maman.

FeeNat 24/09/2013 09:17



Merci ma Tite Mère :o) C'est gentil d'être venue voir le blog. A très bientôt le plaisir de te voir. Gros bisous



Méline 04/08/2013 12:18

Coucou
Toujours à faire d'aussi jolies choses
Tu es très patiente à broder ainsi
Moi je me suis tournée vers la scrapbooking qui m'apporte la sérénité et l'apaisement..
Au plaisir de te lire

FeeNat 04/08/2013 17:26



Coucou Méline ! Ravie de te lire :o) Merci pour tes compliments. A bientôt. Bises