TricotS

Publié le 9 Mai 2016

Bonjour tout le monde,

Me revoilà enfin avec un article !!
Avec le temps qu'il fait et les divers déplacements vers le Sud  je suis moins au jardin que je le souhaiterais, mais mercredi, jeudi et vendredi ce sont les Saints de Glace les choses devraient s'arranger pour mes plantations !

Donc en attendant des jours meilleurs, et pour continuer dans la lancée de ce début d'année de rangement et de tri, je m'étais dit qu'il était encore possible de tricoter sans avoir trop chaud.
Me voilà donc à vouloir chercher une belle laine rouge toute douce, que j'ai dans une malle en attente, avec laquelle je souhaite faire une robe.

Mais voilà à ma grande surprise .... En bonne représentante de la famille Hamster, je suis tombée sur pas moins de 3 ouvrages pas terminés (trop la honte !) !!
Une robe et 2 pulls auxquels il ne manque pas grand chose pour pouvoir les mettre : le col et les coutures...
En fait dans cette histoire ce n'est pas tant le coté Hamster family qui est en cause, je crois plutôt que je ne termine pas les tricots parce que (encore une fois) je suis inquiète du résultat, genre "ça ne va pas du tout au bout du compte", ou des éventuelles remarques négatives au lieu d'être constructives ...
Et donc sans avoir terminé les tricots je n'ai pas à les montrer ;o(

Me voilà donc à arrêter de proscratiner, parce que c'est une forme de proscratination et surtout de manque d'estime de soi ! Puisque je suis entrain de terminer le col de la robe à rayures, et je compte bien enchainer sur les 2 cols des pulls dans la foulée.

Parce que si on y regarde de plus prêt les "en cours" que ce soit en broderie, en tricot ou en couture c'est toujours du bazard non rangé ! Et, bien sur, pour mon côté Hamster, j'ai encore en stock au moins de quoi faire euh ... 4 pulls et au moins une robe : la fameuse rouge dont je vous parlais au début.

Belle semaine à Toutes et Tous.

 

TricotS

Rédigé par FeeNat

Publié dans #Tri et tricot

Repost 0
Commenter cet article